DES QUESTIONS ?







Aide à la lecture
Nous contacter

Salarié désigné compétent

© Monkey Business - Fotolia

Renforcer la formation initiale et continue en santé sécurité au travail
et en management du travail
Favoriser la désignation et la formation de salariés désignés compétents

Le salarié désigné compétent (SDC) est l’interlocuteur privilégié de l’entreprise sur les questions de santé et de sécurité. Pour mieux maitriser les risques professionnels, désigner et bien former un SDC est un atout !

Action 1

Renforcer les compétences des tuteurs.

Lire la suite
Action 2

Les salariés désignés compétents (SDC)

Lire la suite

Les documents

Voir tous les documents

Les actualités

Covid-19 : parutions du nouveau protocole national et des guides de bonnes pratiques au travail

3 documents parus ce mois-ci visent à aider/guider les employeurs et salariés dans la mise en oeuvre des dispositifs et […]

Lire la suite

COVID-19 : Salariés – employeurs, un numéro vert à votre disposition en Pays de la Loire : 0800 086 310

Un numéro régional de premier contact pour répondre aux questions des employeurs et salariés dans le cadre de la crise […]

Lire la suite

Nouvelle vidéo pour combattre les idées reçues sur les TMS

Vieillir au travail ne signifie pas forcément avoir des TMS ! La nouvelle vidéo sur la prévention des TMS est […]

Lire la suite