DES QUESTIONS ?







Aide à la lecture
Nous contacter

Salarié désigné compétent

© Monkey Business - Fotolia

Renforcer la formation initiale et continue en santé sécurité au travail
et en management du travail
Favoriser la désignation et la formation de salariés désignés compétents

Le salarié désigné compétent (SDC) est l’interlocuteur privilégié de l’entreprise sur les questions de santé et de sécurité. Pour mieux maitriser les risques professionnels, désigner et bien former un SDC est un atout !

Action 1

Renforcer les compétences des tuteurs.

Lire la suite
Action 2

Les salariés désignés compétents (SDC)

Lire la suite

Les documents

Voir tous les documents

Les actualités

Evaluer les risques dans les entreprises agricoles

Parce qu’évaluer les risques est la première étape de toute démarche de prévention, cet outil mis à disposition par la […]

Lire la suite

Risque routier professionnel

Le risque routier en entreprise est rarement pris en compte… et pourtant, conduire pour se rendre au travail ou à […]

Lire la suite

3ème édition de QVT le mag’

Bientôt le nouveau numéro de QVT le mag’ avec 4 nouveaux témoignages d’entreprise

Lire la suite